Aller au contenu principal
Fermer

Thales: Oddo BHF relève son objectif de cours
information fournie par Zonebourse 24/07/2025 à 10:29

(Zonebourse.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' sur Thales et relève son objectif de cours de 265 à 275 euros, au lendemain d'une publication semestrielle d'où ressort selon lui une solide dynamique dans la défense qui va se poursuivre.

Le bureau d'études a ajusté ses BPA de +0,5% en 2025 et +0,2% en 2026, et a également légèrement relevé sa séquence de FCF pour tabler sur une conversion moyenne de 101% sur les cinq prochains exercices.

'La baisse d'hier, qui sanctionne certainement une communication prudente, n'intègre pas à nos yeux l'amélioration des fondamentaux et le momentum favorable que nous entrevoyons', estime l'analyste en charge du dossier.

'Thales offre une exposition de qualité à des marchés en forte croissance au moins sur les cinq prochaines années et un bilan sain qui ouvre des opportunités de retour à l'actionnaire. Le tout sur une valorisation encore attractive', poursuit-il.

Valeurs associées

241,2000 EUR Euronext Paris +1,26%

Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 24/07/2025 à 10:29:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 06.07.2026 15:03 

    (Actualisé avec Goldman Sachs, SpaceX, Broadcom et Apple, annonces de Lockheed Martin et Solstice Advanced Materials) Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,06% ... Lire la suite

  • Une carte Pluxee (Crédit: L. Grassin / )
    information fournie par Zonebourse 06.07.2026 15:01 

    Pluxee a publié vendredi avant Bourse son chiffre d'affaires sur le 3ème trimestre 2026, ressorti 5% au-dessus des attentes. Oddo BHF note que la croissance organique du chiffre d'affaires total atteint -3.3%, dont -4.1% en chiffre d'affaires opérationnel, impacté ... Lire la suite

  • Cédric Jubillar photographié dans la salle d’audience de la cour d’assises du Tarn lors de l’ouverture d’une audience de son procès pour le meurtre de son épouse, Delphine Jubillar, à Albi, le 23 septembre 2025 ( AFP / Lionel BONAVENTURE )
    information fournie par AFP 06.07.2026 14:51 

    Après cinq ans de déni, Cédric Jubillar a changé de stratégie de défense: il reconnaît avoir donné la mort à son épouse Delphine, disparue fin 2020, et se dit prêt à collaborer avec la justice, deux mois avant son procès en appel, dont la tenue dans les temps sera, ... Lire la suite

  • Parisiens et touristes retrouvent la Seine avec la réouverture des sites de baignade
    information fournie par AFP Video 06.07.2026 14:40 

    Parisiens et touristes retrouvent les joies de la baignade dans la Seine avec la réouverture de trois sites surveillés pour la saison estivale, une initiative offrant un répit bienvenu face aux récentes vagues de chaleur et illustrant les efforts de la capitale ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

39,08 +7,60%
8 482,84 -0,30%
13,4 +3,55%
71,88 +0,45%
0,4555 -10,69%
Chargement...